Actualité

BasseCour Jump

BC’ Jump – Harsh & Central Express & Les Poissons Morts

La BasseCour accueille trois groupes punk-rock le vendredi 21 avril à partir de 20h !

BasseCour Jump – vendredi 21 avril 2017

Les Poissons Morts [punk-rock hardcore]

les écouter sur Youtube

Les Poissons Morts, groupe Yvelinois formé en 2010, délivrent un mélange de Punk, Hardcore et Rock’N’Roll qui a pour but de secouer les têtes et les neurones! Influencés par leurs ainés (Bérurier Noir, Tagada Jones…) et inspirés par l’actualité et la diversité, ils livrent des textes sans concession avec le monde qui les entoure.

Harsh [rock-hard-rock-metal]

les écouter sur Youtube

HARSH – synonyme de rude, cassant, rugueux – est un groupe français de Hard Rock, tirant ses inspirations dans des sonorités telles que le Rock, le Heavy, le Blues ou encore le Metal. Après avoir sorti son premier clip officiel « Welcome The World » en été 2016, le groupe a parcouru les scènes parisiennes telles que le O’Sullivans Backstage, Le Batofar, le Petit Bain…

Central Express [punk-rock]

les écouter sur Youtube

Prêt à manger du pavé, mais pas à mordre la poussière, Central Expressdébarque à coup de riffs tapageurs ! Sur fond d’urbain, ça parle de ces boutiques, de ces ruelles, des brèves de comptoir, de la métropole anonyme… Sur fond de rock, ils sont trois, le strict minimum, ça saute, ça bouge, ça explose.

Entrée libre
93 cours Nicole Dreyfus – Nanterre
RER A & ligne L – arrêt Nanterre Université

Par : Musique Pour Tous.