Actualité

BasseCour Jump 49

BC’ Jump – Excuse My French & Outline & Foll

BasseCour Jump du 28 avril 2017 : trois groupes pop-rock vont faire vibrer la BasseCour !

BasseCour Jump – vendredi 28 avril 2017

Excuse My French [rock]

« Né en 2016 de la rencontre de 4 musiciens passionnés et forts de nombreuses années d’expériences professionnelles live et studio dans diverses autres formations, les Excuse My French évoluent dans un univers rock, teinté d’une pointe de blues, quelque part entre Led Zeppelin et les Black Keys. Une voix puissante, des riffs de guitare percutants le tout sur un fond de basse-batterie groovy et maîtrisé… c’est bien en live que la musique d’Excuse My French prend tout son sens et ravira les aficionados de rock’n'roll, toutes générations confondues. »

les retrouver sur Facebook

Outline [pop-rock]

« Jeune groupe d’un an d’existance, ils ont déjà quelques concerts à leur actif. OUTLINE propose des compositions dans un style pop folk, rock et reggae. Plus qu’un groupe de musique, c’est une histoire de quatre potes lycéens : Camille, Dylan, Louane et Nolan en première et terminale, passionnés et motivés. Depuis le début du groupe leur projet s’étoffe grâce à l’inspiration qu’ils ont les uns pour les autres. Ils sont étonnant d’enthousiasme, de contrôle et d’interprétation fraîche du rock. Leur style pop-rock ravive le genre, sous l’influence des musiques des années 70/80/90, sans effet spéciaux tout est naturel. OUTLINE est un jeune groupe de jeunes et ça! c’est plutôt rare, alors on se bouge pour soutenir le futur du rock… »

les retrouver sur Facebook

FOLL [pop-rock]

« C’est avec énergie et une insatiable soif de liberté que FOLL débarque sur la scène française. Sa pop aux sonorités électro nous conduira vers un univers fait de sensualité et de mélancolie.
Mêlant ses influences 80′s et 90′s au minimalisme électronique de notre époque, sa musique se veut décomplexée, romantique, tourmentée, gardant l’espoir chevillé au corps et au cœur. »

le retrouver sur Facebook

Entrée libre
93 cours Nicole Dreyfus – Nanterre
RER A & ligne L – arrêt Nanterre Université

Par : Musique Pour Tous.